Federation du Deuterium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation du Deuterium

A votre service
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]

Aller en bas 
+5
Le Mage Kaka
Kerros
Exos
Argokar
Casdenor
9 participants
AuteurMessage
Casdenor
Administrateur



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:37

Ce premier message sera mis à jour au fur et à mesure des idées.

vos avis nous intéresse
Précisez cependant si vous êtes raideur ou mineur, intéressé ou pas, et la raison Smile











Voici les idées que j'ai eu.



- Pactes commerce à soumettre (incluant logiquement un PNA ou une protection) avec d'autres alliances
- Vente de deut à taux fixe, déterminé selon le marché du vendeur commun, du marchand, et des attentes des alliances en face
- achat du deut au petit joueur de manière constante, leur assurant une vente journalière, un revenu certifié
- alliance avec les alliances de deut dans le but de créer une sorte de grand trust, gigantesque guilde
- échange au quatre coin de la galaxie.

==> l'idée de ce dernier point est basique.

prenons 2 joueurs Argokar et Dimples. Considérons que dimples est un raideur qui manque de deut: Il a du deut en G1, mais pas en G4. Or Argokar est en G1 et G4. Dimples envoie 500k+25k cri deut à Argokar en G1. Argokar envoie 500k deut à Dimples en G4.
Si argokar n'a pas de deut, un membre de la fédération le fait à sa place, de manière à ce que dimples voit, en moins de deux heures, ce qu'il aurait mis 4 heure à avoir.

2ème exemple pour ceux ne comprenant pas.
Argokar possède une planète en 1:2:25, il n'a pas de deut dessus.
Casdenor possède une planète en 4:2:25, il a du deut dessus
Dimples possède une planète en 1:28:12 et une en 4:82:12.

Dimples a 300k deut en G1, mais 0 en G4. Il envoie 300k deut + 15k cri à Argokar.
Argokar renvoie la sommes à Casdenor, et Casdenor envoie les 300k deut à Dimples.


Qu'a perdu dimples ? 15.000 cristal.
Qu'a gagné dimples ? au lieu de 4heure de trajet pour son transfert de ressources, il en a eu pour 1h, 1h30. Gain certifié.



possibilité annexe ==> colonisation proche des raideurs prêt à être fournis. (rendrait le deuxième cas encore plus rapide)


Dernière édition par Casdenor le Dim 24 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
Administrateur



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Quelques idées en vrac   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:57

-Raid autorisé uniquement sur inactifs
-En cas d'attaque envers un membre, des sanctions peuvent être prises quand a la distribution du deut, un accident pouvant arrivé, pas d'arrêt immédiat de livraison
-Implantation inteliggente dans tout l'univers
Revenir en haut Aller en bas
https://deut57.bbactif.com
Casdenor
Administrateur



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:01

- réflexion sur l'emplacement des futurs raideurs, contacts avec les alliances de raideurs

- proposition aux mineurs isolés et alliances de mineur d'intégrer la fédération sous le terme de fédérés tout en étant pas dans l'alliance;
=> vente du deut à la fédération au prix fixés par le conseil
=> un siège au conseil avec un nombre de voix dépendant du deut vendu
=> reste du contrat à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
Administrateur



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:32

Nouvelle proposition : un système de crédit

Il serais possible d'acheter a très bas taux a condition que la prochaine transaction se fasse a un taux plus élevé, ceci pour faciliter l'achat de grandes quantités reparties sur le temps tout en respectant les règles d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
https://deut57.bbactif.com
Exos




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:14

On pourrait aussi imaginer un système dans lequel les taux varient en fonction du délai de livraison (plus il est court, plus le taux est profitable pour le mineur).
On pourrait aussi faire varier les taux en fonction des quantités achetées (taux 2/1.5/1 pour <50k et taux 1.8/1.4/1 pour >50k).
Il est aussi envisageable de faire une remise sur une quantité donnée de deutérium une fois qu'un joueur a acheté pour Xk de deut.
Ex. : John achète 100k de deut à un taux de 2/1.5/1, il peut ensuite acheter 10k de deut à un taux de 1.8/1.4/1
C'est ton idée Argokar, mais inversée.
Ca fonctionne comme une carte de fidélité si on veut.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
Administrateur



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:34

Oui l'idée de la fidélité je l'avais deja, mais ce n'est pas vraiment l'inverse de mon idée, la mienne consistant plus sur l'idée d'un crédit, un achat a 1=1=1 compensé par un taux supérieur pour que ça revienne au taux normal

Pour la variation du temps de livraison, je ne sais pas trop, je pensais justement faire en ligne de mire notre rapidité de livraison, si elle est rémunérée, ça ne deviens plus vraiment un argument de vente
Revenir en haut Aller en bas
https://deut57.bbactif.com
Exos




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:49

Argokar a écrit:

Pour la variation du temps de livraison, je ne sais pas trop, je pensais justement faire en ligne de mire notre rapidité de livraison, si elle est rémunérée, ça ne deviens plus vraiment un argument de vente

En effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerros




Nombre de messages : 33
Age : 40
Alliance : Federation du Deuterium
Date d'inscription : 25/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:01

pas grand chose a voir avec le fonctionnement mais que diriez vous de trouver un slogan pour la Fédération

on pourrait le rajouter dans nos message IG

ca rajouterai un petit truc
qu'en dites vous??
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Kaka

Le Mage Kaka


Nombre de messages : 33
Age : 30
Alliance : DEUT
Date d'inscription : 27/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:38

Je propose qu'il n'y ai aucun pacte commercial avec un autre alliance car celui ci favoriserai une alliance parmi celles qui cherche du deut... Enfin ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
Administrateur



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:43

Ben justement le but est d'attirer les alliances a notre enseigne (bien grande expression, ne vous offusquez pas)

Si quelqu'un veut avoir des échanges en priorité, il nous protège, c'est la même chose au rang de l'alliance, m'enfin on as pas encore d'idée la dessus, c'est en discussion
Revenir en haut Aller en bas
https://deut57.bbactif.com
Casdenor
Administrateur



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:12

je confirme l'idée du refus de PC avec une alliance, étant donné que la fédération du deut n'est pas une alliance comme les autres, elle a un PC avec toute alliance en un sens, et aucune plus qu'une autre... ou selon des critères proposés dasn l'autre sujet.

L'idée du slogan est bon. Reste à trouver lequel.

"La fédération du deutérium, toujours présent"
Revenir en haut Aller en bas
didir




Nombre de messages : 41
Age : 36
Alliance : deut
Date d'inscription : 24/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:01

Casdenor a écrit:

"La fédération du deutérium, toujours présent"

Razz t'aurais pu trouver mieux quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casdenor
Administrateur



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:11

bah trouve alors spèce de faignasse Laughing Laughing
je cherche toujours et suis ouvert à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Nombre de messages : 142
Age : 32
Alliance : LA DEUT
Date d'inscription : 28/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:23

moi je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Boux1

Boux1


Nombre de messages : 106
Age : 32
Alliance : DEUT ?
Date d'inscription : 28/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:55

Pour tout ce qui est trajet entre joueur pour les échanges, attention au blocage (push il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy


Nombre de messages : 57
Age : 35
Alliance : [DEUT]
Date d'inscription : 29/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:09

Idée intéressant mais pour ça il faudrait connaitre précisément les stocks de deut des membres. Pour le prêt aux taux 1/1/1, je suis d'accord.

pourquoi ne pas rajouter cela sur la page de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
nako
Invité




Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: un avis   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:05

J'ai deja essailler de faire sa en univers33,

Sa peut marcher, mais faut vite te faire connaitre.
Le mieux c'est que vous essailler de vous faire connaitre de tous en incluant quelque régle:

- Vous n'attaquez que des inactif, (aucun autre joueur seul ou avec alliance)
- vous ne crée aucun Pact et ne participer a aucune guerre.
- Vous ne faite que du commerce et traité les demandes que l'on vous soumets.

En contre partie tous l'univers s'engage :

-A ne pas vous attaquez
-a vous solliciter si besoin es

Vous pourriez enféte parrez l'anti matiére ce qui Handicape les gens comme moi lol!

Vous pouvez aussi essailler de passer par les admin et leur expliquer vos attente et ce qu'il en es
( puis demander si il peuvent vous présenter a tous l'univers comme ils le font quand ils nous propose de nouveau jeu, vous savez le MP bidon qui dis :
"é j'ai trouver un jeu bien va sur Www.GOGOL.com " lol!

Bref vous voulais crée une alliance de Mineur exessif Laughing
Mais c'est une bonne idée je pense,
et votre quête es noble

Moi je dis oui pour Votre idée... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nako
Invité




Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: sur gogol.com   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:07

Lol dsl je ne savais pas que ce site exister lol!
Revenir en haut Aller en bas
didir




Nombre de messages : 41
Age : 36
Alliance : deut
Date d'inscription : 24/02/2008

Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:01

merci pour tes idées !!

il va falloir qu'on reflechisse a tout ca, et qu'on se choisisse une ligne de conduite ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]   Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de l'alliance [donnez votre avis tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1ere Colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation du Deuterium :: Partie externe :: Discussions générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser