Federation du Deuterium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation du Deuterium

A votre service
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation Kerros

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerros

avatar


Nombre de messages : 33
Age : 40
Alliance : Federation du Deuterium
Date d'inscription : 25/02/2008

Presentation Kerros Empty
25022008
MessagePresentation Kerros

* Kerros

* une alliance de mineur qui vend du deut ca me tente bien ca peut etre marrant a jouer si ca se fait bien

* Ce que vous allez apporter à l'alliance : un fournisseur de deut en plus j'espere

* l'emplacement (futur) de vos colonies : pas encore trop decide ma pm est en g3 ca sera 3 colo par galaxie qui seront g3 g5 g7 ou bien 5colo en g3 et 4 en g7 mais j'ai encore un peu de temps pour y penser =)

* le taux que vous trouvez juste, tant pour le raideur que pour le mineur : au depart le taux 2/1.5/1 est justifie je pense apres je trouve que el taux 1.8/1.4/1 est un tres bon taux pour le mineur comme pour le raideur


sinon je joue dans l'uni 54 je suis classe 1380 ac 1 moi de retard et je suis aussi un vendeur de deut dans cet uni

je suis pas un tres grand participant de forum cad que les ection a flood peu de chance de m'y voir et sinon je repond au sujet que ej trouve important que je repond pr une precision explication
mais je passe tous les jours lire les forum

voila j'espere que ma candidature vous plaira

@++
Kerros
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Presentation Kerros :: Commentaires

avatar
Re: Presentation Kerros
Message Lun 25 Fév - 16:14  Casdenor
candidature intéressante, comme toujours en début d'univers, difficile d'avoir une idée de la capacité et de la motivation des joueurs, donc personnellement, plutôt pour; au niveau du taux, je pense qu'il est assez élevé pour le cristal (le métal ils en ont en masse les 3/4 du temps xD), mais c'est dans ce que j'aime bien =)

plutôt pour donc Smile
avatar
Re: Presentation Kerros
Message Lun 25 Fév - 16:18  Kerros
dans l'uni 54 je pratique le taux 1.8/1.4/1 et ca marche bien tant que tu es qlq de serieux et un vendeur regulier

enfin mon acheteur ne s'en eit jamais plaint encore pour le moment :p
et comme il est dans le top10 flotte et que je suis a peine a 20 systeme de sa lune ben il en est tres content
livraison reguliere et rapide Very Happy
avatar
Re: Presentation Kerros
Message Lun 25 Fév - 16:35  Casdenor
le 54 est un univers jeune, je peux t'assurer que ce taux dans un univers ancien n'irait pas. D'ailleurs, il est évident qu'il faut moduler le taux au fur et à mesure, car au début, le métal est en abondance, mais au bout de plusieurs années, la demande en deutérium est telle qu'un tel taux ferait mal à beaucoup de raideur ^^

Maintenant pour un univers dans le genre du 54... ça me semble un taux de mineur normal.
avatar
Re: Presentation Kerros
Message Lun 25 Fév - 16:52  Argokar
Salut a toi

Ben pour le moment je suis plutôt ouvert aux candidatures, plus nous aurons de vendeurs potentiels, plus nous pourrons nous investir et nous développer, donc pas envie d'être restrictif

J'aurais une petite question quand même :

-Comment as tu trouvé cette alliance (quel moyen) ?
avatar
Re: Presentation Kerros
Message Lun 25 Fév - 17:04  Kerros
je vous aient trouve en regardant les alliances sur le fofo off dans la partie diplomatie

le nom deut a retenu mon attention

apres une petite recherche je suis venu voir le forum et ya pas a dire l'est superbe

bravo au graphiste rien que la banniere ca donne envie :p
avatar
Re: Presentation Kerros
Message Lun 25 Fév - 17:18  Casdenor
Comme quoi la section diplomatie conserve son utilité Smile

Plus qu'à attendre l'avis de didir et d'exos.
avatar
Re: Presentation Kerros
Message Lun 25 Fév - 18:09  Argokar
D'ailleurs un petit up de mon sujet serais le bienvenue, il sombre a la deuxième ou troisième page a une vitesse Razz
avatar
Re: Presentation Kerros
Message Lun 25 Fév - 23:16  Casdenor
Je pense qu'on peut accepter ta candidature, en espérant que tu sois actifs Smile
avatar
Re: Presentation Kerros
Message Mar 26 Fév - 0:35  Exos
Bienvenue à toi ^^
Re: Presentation Kerros
Message   Contenu sponsorisé
 

Presentation Kerros

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation du Deuterium :: Partie externe :: Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser