Federation du Deuterium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation du Deuterium

A votre service
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature World-eater

Aller en bas 
AuteurMessage
World-eater

avatar


Nombre de messages : 14
Age : 41
Alliance : Libre
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature World-eater Empty
10032008
MessageCandidature World-eater

Bonjour Deut!

J'ai lu votre annonce de recrutement sur le forum d'Ogame et je me présente donc pour me joindre a vous.

Je suis un nouveau joueur, disons que j'ai pu me faire les dents 2 petits mois sur le serveur 55 et j'ai depuis pris goût à la conquête spatial Surprised . Je manque donc d'expérience et j'aurai besoin de vos conseils dans cette aventure... en echange de votre soutien, Je vous assure ma loyauté et mon dévouement à la cause de Deut. En ce qui concerne ma façon de jouer (raideur/mineur), de ma petite expérience, j'ai fais le choix de m'orienter comme mineur. C'est donc dans mon interet en tant que futur mineur que je vois mon adhésion à la Deut comme quelque chose de positif. De plus, j'ai l'impression que cette alliance respire la créativité et l'envie de construire quelquechose d'important dans l'uni 57... C'est donc logique que je veuille en être moi aussi king

Pour ce qui est de ma personne:
J'habite Bordeaux et j'ai 25 ans. Je suis jardinier paysagiste et je travaille à mon compte, ce qui signifie que j'ai des semaines de rush ou ma présence pour le jeu sera limité et des semaines de calme ou je serai un peu plus actif sur Ogame.
Je privilégie toutefois ma vie IRL (tout à fait normal), ma compagne et mon travail. C'est d'ailleur pour ça que ce jeu me convient tout a fait, compte tenu de l'investissement de temp.

Je n'ai pas eu le temp de rédiger un rp et je n'en ai pas tellement envie, je trouve ce jeu suffisament immersif (à condition de faire abstraction des pseudo Very Happy ). Sachez seulement que je respecte les sessions Rp lorsqu'elles se présentent.

Enfin, mon pseudo IG: World-Eater
points : 978 (Place 2.210 sur 14.624) au 10/03
Position : 2:xxx:xx

Si vous avez des questions concernant ma candidature n'ésitez pas a me les poser...

à Bientôt !


Dernière édition par World-eater le Mar 11 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Candidature World-eater :: Commentaires

avatar
Re: Candidature World-eater
Message Lun 10 Mar - 23:26  WanteD
Je ne vois pas d'objection a ce que tu rentre chez nous. On a tous débuté un jour, et on a tous apprécié l'aide des autres dans ce moment.

Pour moi, c'est pour
avatar
Re: Candidature World-eater
Message Mar 11 Mar - 20:26  Argokar
Salut, rien que pour ta façon d'écrire je dirais oui, car c'est pour moi un des critères principal avec la sympathie du joueur, après je ne suis pas seul, je vais donc lancer la candidature classique et tu aura la réponse dans quelques temps Smile

Pour le manque d'expérience, sache que j'en suis au même niveau que toi du point de vue mineur, complètement perdu Neutral
avatar
Re: Candidature World-eater
Message Mer 12 Mar - 19:27  World-eater
Ok! j'attend la fin des délibérations! alors... bounce bounce bounce

World-Eater drunken
avatar
Re: Candidature World-eater
Message Jeu 13 Mar - 0:15  PuRiFiCaTeUr
Candidature interessante ! dis toi bien que moi aussi c'est mon 1er uni en tant que mineur ! Sinon je suis un raider pure souche xD je suis d'ailleurs egalement sur l'uni55 Wink

Je serais plutôt favorable a ta candidature
avatar
Re: Candidature World-eater
Message Jeu 13 Mar - 1:09  World-eater
Un avantage certain pour les anciens raideurs, c'est qu'ils
savent ce qui met en apetit leurs anciens collegues. Shocked
Pour ma part je l'ai appris hier, jamais plus de 30K ressources sans défense. Smile
avatar
Re: Candidature World-eater
Message Sam 15 Mar - 15:59  Argokar
Tu est accepte, je te laisse postulez ingame, je lock une fois confirmation de ta part Wink
avatar
Re: Candidature World-eater
Message Sam 15 Mar - 20:02  World-eater
Ok je postule!
Very Happy
MIKL
Re: Candidature World-eater
Message Sam 15 Mar - 20:09  MIKL
Bienvenu parmis nous cheers
Re: Candidature World-eater
Message   Contenu sponsorisé
 

Candidature World-eater

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation du Deuterium :: Partie externe :: Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser