Federation du Deuterium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation du Deuterium

A votre service
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature warangels

Aller en bas 
AuteurMessage
warangels

avatar


Nombre de messages : 35
Age : 38
Alliance : DEUT
Date d'inscription : 27/02/2008

candidature warangels Empty
27022008
Messagecandidature warangels

bonjour tout le monde

je vous fait un petit coucou pour me présenter ;-)

alors j ai eu un petit compte uni 1, ensuite un uni 46 classé top 800 que j abandonne gentiment pour me consacrer à celui ci....

sur le 46 j ai été mineur,et ensuite j ai developé une flotte,mais la j ai envie de rester vraiment mineur...et de faire du commerce de deut,afin de me faire des contacts sur le jeu,et oui c est bien plus simpa..

malheureusement seul c est dur,donc en voyant votre alliance je n ai pas hésité...

donc voilà pour le moment j ai une alliance,mais j aimerai bien rejoindre la votre rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

candidature warangels :: Commentaires

avatar
Re: candidature warangels
Message Mer 27 Fév - 0:36  Casdenor
Un sujet en post-it a été fait, afin d'aiguiller les nouveaux venus sur les questions auxquelles nous aimerions avoir des réponses cheers

sinon, ce soir je suis trop dans le gaz pour comprendre vraiment une candidature, je repasse demain matin study

rendeer

bienvenu ici

rendeer
Weron
Re: candidature warangels
Message Mer 27 Fév - 11:00  Weron
En tout Cas bienvenu a toi War ...

Répond a notre petit questionnaire et je pense que ton intégration se fera sans probleme Wink
avatar
Re: candidature warangels
Message Mer 27 Fév - 11:23  Argokar
Effectivement, j'ai oublié de poster, désolé, m'enfin je rejoins les posts précédents, suis le post-it pour soigner ta candidature, ou même copie/collie une autre Razz
avatar
Re: candidature warangels
Message Jeu 28 Fév - 21:45  warangels
alors mon pseudo ingame est warangels
pourquoi j aimerai vous rejoindre?simplement car je trouve sympa le principe de fournisseur de deut,et que sur cet univers j ai envie d etre un mineur,donc pourquoi ne pas rejoindre un clan de mineur,pour se mettre au service des raideurs ;-)
ce que j apporterai : de l expérience déja car je joue sur l uni 1, 24 et 46 et maintenant le 57 vu que j ai quasiment abandonné les autres comptes....j ai envie de rapidement atteindre le top dans cet univers et je me donnerai les moyens pour cela...

un taux pour le deut, ben avec les marchant il a pris l acensceur donc c est bien pour nous,je dirai 2.2/1.5/1
sur cet univers j ai un seul contact c est un gar de ma classe, on s est inscrit les deux pour se marrer...sinon mon alliance atuelle les pirates de l 'espace....mais je vais les quitter car l alliance n a pas du tout une bonne ambiance,par exemple l autre jour j ai demandé à un bon de notre alliance si il pouvait sonder un gar pour moi..il m a répondu,et je gagne quoi si je le fais....

bref c est tout dit ;-)
avatar
Re: candidature warangels
Message Jeu 28 Fév - 21:49  Argokar
Ben voila, je préfère déjà, vu que j'aime faire le rabat joie, essaye de mettre plus d'espace dans tes posts, de pauses, ça fait trop bloc la ^

Motivation intéressante déjà, ca ne devrais pas mettre longtemps

Wink
avatar
Re: candidature warangels
Message Jeu 28 Fév - 21:55  Casdenor
hé bah bonne candidature, elle me plait. A croire que les smsosapiens sont raideurs ou ont disparu cheers cheers
avatar
Re: candidature warangels
Message Jeu 28 Fév - 22:04  warangels
ben moi j aime bien écrire le plus correctement possible ca me soule les gens du stil

"èce que quequin a du deut "

mdr

bref j ai postulé ingame
Le Mage Kaka
Re: candidature warangels
Message Jeu 28 Fév - 23:48  Le Mage Kaka
Candidature assez intéressante ^^ Mais fait quelques efforts sur l'orthographe ^^ je déteste le style SMS
Weron
Re: candidature warangels
Message Jeu 28 Fév - 23:52  Weron
Eh bien voilà qui est mieu Smile

Pour moi no problem Surprised
avatar
Re: candidature warangels
Message Ven 29 Fév - 0:25  Argokar
Accepte dans l'alliance, accepte ingame

Je lock
Re: candidature warangels
Message   Contenu sponsorisé
 

candidature warangels

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation du Deuterium :: Partie externe :: Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser