Federation du Deuterium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation du Deuterium

A votre service
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature l3ouX1

Aller en bas 
AuteurMessage
Boux1

Boux1


Nombre de messages : 106
Age : 32
Alliance : DEUT ?
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature l3ouX1 Empty
28022008
MessageCandidature l3ouX1

votre pseudonyme Ingame > l3ouX1

La raison de votre intégration à l'alliance; votre motivation > Au départ je voulais entrer dans l'alliance "MINEUR" cette derniére ses dissoute.
Depuis j'ai parcouru la partie diplomatie du forum officiel et j'ai lu votre systéme et je le trouve ... excellent enfin pour les mineurs, enfin faire face aux raideurs en leur vendant le deut chére, car sinon le marchand remporte Twisted Evil .


Ce que vous allez apporter à l'alliance > Quelle question étrange scratch , Bah mon deut et mes services geek

l'emplacement (futur) de vos colonies > Actuellement je suis en 1:189:4, je pense former 2 groupes de planètes mais je suis pas encore sur

le taux que vous trouvez juste, tant pour le raideur que pour le mineur > Les taux officiels me conviennent parfaitement Very Happy 3/2/1 tant que j'ai de la renta Very Happy c'est comme les raids des raideurs.

vos affiliations avec l'univers s'il y a (ancienne alliance, contact, acheteur de deut etc...) > Pour le moment je fais profilt bas le temps que ma production de deut soit assez importantes.




Voila bon désolé pour le manque de rp, j'ai 237 pts sinon irl je me nomme thomas j'habite dans le Nord (59 pOwA !!!^^)
Il y a pas longtemps j'ai eté voir "Bienvenue chez les Ch'tis" il est excellent à voir Wink enfin pour un ch'ti Very Happy , je suis lycéen, 16 ans, je joue à Counter strike Source, Médiéval total war 2 et ogame (uni 50 et celui ci).

Bin voilou si il y a des questions je chui la in !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Candidature l3ouX1 :: Commentaires

Weron
Re: Candidature l3ouX1
Message Jeu 28 Fév - 21:31  Weron
Ah bas voilà une candidature qui change un peu Very Happy

Enfin de la couleur Smile

Pour moi c'est un grand OUI Cool
avatar
Re: Candidature l3ouX1
Message Jeu 28 Fév - 21:32  Casdenor
Faut savoir que le but de cette alliance est de collaborer avec le raideur et non de jouer du marchand au taux 3/2/1 pour se faire un max de thunes en fait ^^
Le Baron
Re: Candidature l3ouX1
Message Jeu 28 Fév - 21:34  Le Baron
bienvenu ichi dans l'baraque biloute je chui del somme
Boux1
Re: Candidature l3ouX1
Message Jeu 28 Fév - 21:49  Boux1
merchi l'baron et Weron

Et bon je suis d'accord Casdenor mais il faut des intérêt Twisted Evil c'est comme la bourse ^^ les actions montent puis descendent sauf que la ce sera avec les taux n'est ce pas ? Laughing in ! tizote
avatar
Re: Candidature l3ouX1
Message Jeu 28 Fév - 21:52  Argokar
Oui il faut des intérêts mais le but de cette alliance est plus large, je suis ancien gros raideur, donc de "leur côté", sache que tu me propose du 3=2=1 je me déplace spécialement pour venir le chercher directement chez toi Wink

Sinon, comme dis weron, candidature qui change, tu as de l'humour en plus (enfin on dirais ^^), ca va allez vite a mon avis, a moins que tu ne veuille pas revenir sur tes taux, auquel cas, ça sera plus délicat Laughing
avatar
Re: Candidature l3ouX1
Message Jeu 28 Fév - 21:53  Casdenor
Bah disons qu'en fait, le but n'est pas de dire "tu m'achètes à ce taux ou je vends au marchands".

L'idée est de développer un gros système d'échanges, afin de fournir du deut en collaboration [DEUT] et fédération du deutérium.

Plus main dans la main que vilain méchant quoi ^^

personnellement, étant donné qu'on est en début d'univers, je pense que 2.4/1.7/1 et 2/1.4/1 sont les tranches honnêtes ^^
Boux1
Re: Candidature l3ouX1
Message Jeu 28 Fév - 22:04  Boux1
Personnellement, je n'ai jamais vendu à 3/2/1 vous pouvez me croire Wink.

A chaque fois que j'ai fais du commerce, mes étaient (exemple) 2 métal pour 1 cri (quand le cri se fait rare) et pour mon graviton j'ai vendu 12 M de métal contre 4 M seulement de cri un bon taux Very Happy .
Mais sinon le taux donc idéal serai 2/1.5/1 puis en fonction des moments (exemple quand le gazoil sera en manque, les pourront monter un peu in ? Very Happy ).
avatar
Re: Candidature l3ouX1
Message Jeu 28 Fév - 22:06  Argokar
Ouais le taux 2=1,5=1 reviens un peu partout, ça me paraît le vrai taux officiel, après il faut le moduler c'est clair Wink

Plus d'avis contraire, je suis complètement pour tongue
Le Mage Kaka
Re: Candidature l3ouX1
Message Jeu 28 Fév - 23:46  Le Mage Kaka
Pour^^ Tu m'as l'air sympa Razz Sinon tu es classé combien univers 50 ?
Boux1
Re: Candidature l3ouX1
Message Ven 29 Fév - 0:25  Boux1
top 300 avant de se faire hofé ^^ aprés top550
avatar
Re: Candidature l3ouX1
Message Ven 29 Fév - 0:28  Argokar
Tu est accepte, c'est allez vite, tu peut postulez ingame

Je lockerais quand tu aura confirmé, comme d'hab
Boux1
Re: Candidature l3ouX1
Message Ven 29 Fév - 9:48  Boux1
Merci (ça eté vite cheers )
Je postule ig.
Re: Candidature l3ouX1
Message   Contenu sponsorisé
 

Candidature l3ouX1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation du Deuterium :: Partie externe :: Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser