Federation du Deuterium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation du Deuterium

A votre service
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature WanteD

Aller en bas 
AuteurMessage
WanteD

avatar


Nombre de messages : 41
Age : 32
Alliance : DEUT
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature WanteD Empty
29022008
MessageCandidature WanteD

Bonjour tout le monde ^^

-votre pseudonyme Ingame : WanteD
-La raison de votre intégration à l'alliance; votre motivation : Je souhaiterais intégrer votre alliance car je compte devenir fournisseur de deut sur cet univers et que je pense que votre alliance a de l'avenir, si le projet est entre de bonnes mains.
-Ce que vous allez apporter à l'alliance : Humm.. du deut certainement, et du flood aussi ^^, ainsi que de la bonne humeur Razz.
-l'emplacement (futur) de vos colonies : G1 et G2 uniquement.
-le taux que vous trouvez juste, tant pour le raideur que pour le mineur :
Pour ma part, je calcule le taux en fonction de la différence de systeme solaire entre l'acheteur et moi, et le " mode de paiment " ( metal, cristal ou mixte ) de l'acheteur ( si l'acheteur achete avec uniquement du metal, les taux sont de 1.9/1.6/1 sans compter la différence de systemes. Et si il achete avec uniquement du cristal, les taux sont de 2.1/1.4/1 sans la différence de systemes solaires.).
(Si Besoin est, je peux donner la formule que j'utilise, meme si je ne pense pas qu'elle vous servira vraiment ^^)
-vos affiliations avec l'univers s'il y a (ancienne alliance, contact, acheteur de deut etc...) : Humm j'ai 2 amis IRL ( dont purificateur ), et je pense que c'est tout ^^.

Voila, en attendant de vous une reponse réfléchie a ma candidature, je vous souhaite bon jeu Smile

PS : Vive le JumpStyle !!!


Dernière édition par WanteD le Ven 29 Fév - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Candidature WanteD :: Commentaires

avatar
Re: Candidature WanteD
Message Ven 29 Fév - 16:08  Argokar
Pareil que ton poto, j'ai lancé le vote

Bonne visite du forum en attendant
Le Mage Kaka
Re: Candidature WanteD
Message Ven 29 Fév - 16:41  Le Mage Kaka
Candidature très intéressante ^^ No problem pour moi
avatar
Re: Candidature WanteD
Message Ven 29 Fév - 19:00  WanteD
je tiens aussi a signaler que se soir je part au ski pendant 1 semaine, donc soi purificateur a accès a internet et pourra s'occuper de mon compte, soi je serais obligé de me mettre en mode vacances, qui me ferait perdre de nombreuses places ( je suis actuellement 322° avec 487 points ).

Je tenais a le faire remarquer
avatar
Re: Candidature WanteD
Message Ven 29 Fév - 19:25  Argokar
ben euh, mode vacances mon garçon, sinon pas de place ici, c'est pas dans les règles de se faire sitter tongue
avatar
Re: Candidature WanteD
Message Ven 29 Fév - 19:28  WanteD
Ah exact ! Sa fait pas un moi que l'uni est sorti, avait oublié sa moi. Baa soit je me met en M.V, soit je cherche un moyen de me connecter là-bas... Mon oncle a un I-phone, reste a savoir si je pourrais l'utiliser =p


Dernière édition par WanteD le Ven 29 Fév - 19:47, édité 1 fois
avatar
Re: Candidature WanteD
Message Ven 29 Fév - 19:29  Casdenor
précisons que de toute façon le sitting est limité à 12h lol!
avatar
Re: Candidature WanteD
Message Ven 29 Fév - 19:33  WanteD
Oui, mais étant mineur, une connexion en milieu de semaine afin de monter les mines ou défense suffit =p


Dernière édition par WanteD le Ven 29 Fév - 19:47, édité 1 fois
avatar
Re: Candidature WanteD
Message Ven 29 Fév - 19:46  WanteD
Bon voila je sais quoi faire. Juste avant de partir, je vais utiliser mes ressources et faire voler ma flotte. Vu que je n'ai aucune défense, je n'ai aucun risque de perdre des points. Comme sa, si je peux me connecter tant mieu, sinon tant pis Razz. Donc ne vous inquietez pas si vous me voyez inactif durant une journée, cela sera normal.
Boux1
Re: Candidature WanteD
Message Ven 29 Fév - 22:00  Boux1
Salut à toi

Bon classement Wink.
Dommage que tu parts au ski enfin passe de bonne vac Wink

Pour !
Le Baron
Re: Candidature WanteD
Message Sam 1 Mar - 13:00  Le Baron
bienvenu à toi je suis pour Very Happy
avatar
Re: Candidature WanteD
Message Jeu 6 Mar - 2:01  WanteD
bonjour a tous

je ne peu pas vraiment me connecter en ce moment, à peine une fois par jour et sa jusqu'à la fin de la semaine mais j'aimerais savoir si je suis accepté dans l'alliance alors ou pas ? je vois que mon ami PuRiFiCaTeUr est rentré aussi ! Smile

Ne vous inquietez pas je vais trés vite remonter la petite pente que j'ai descendu la semaine prochaine Wink
avatar
Re: Candidature WanteD
Message Jeu 6 Mar - 10:43  Casdenor
oui, tu es effectivement accepté. peu de membres ont voté (un peu plus de la moitié -_-) mais tant pis pour les autres Razz

bienvenu Wink
Re: Candidature WanteD
Message   Contenu sponsorisé
 

Candidature WanteD

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation du Deuterium :: Partie externe :: Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser