Federation du Deuterium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation du Deuterium

A votre service
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Condidature pour la federation

Aller en bas 
AuteurMessage
Illidan

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 38
Alliance : S.I.
Date d'inscription : 06/03/2008

Condidature pour la federation Empty
07032008
MessageCondidature pour la federation

Bonjours je me présente je suis Illidan Stormrage de l'alliance S.I. je suis la a la recherche du deut en mon nom personnel pour l'instant nous verrons par la suite si cela s'élargira pour concerner l'alliance Je suis un acheteur de deut je trouve que les taux les plus aproprié pour les deux coté sont :
2M = 1 D si full metal
1.8M=1.5C si mixte
1.3C=1D si full cristal

actuellement j'ai 1.248 points classé 445eme mon alliance à dans les 10K de points classé 75eme . mais besoin hebdomadaire de deut son de l'ordre de 10K par jours actuellement mais sa ne cesse d'accroitre actuellement j'ai besoin du deut en G1 mais cela ne va pas tardé pour toucher les autres galaxies aussi . J'aimerai bien avoir un fournisseur hebdomadaire en deut je paye en cristal ou en métal pour l'instant je suis près a payé avec les taux 3/2/1 comme c'est le début d'univers et que mes fournisseurs doivent booster leur mines et colonies . Niveau pacte en peut discuté sa un pacte total avec mes fournisseurs peut être envisageable .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Condidature pour la federation :: Commentaires

avatar
Re: Condidature pour la federation
Message Ven 7 Mar - 0:33  Casdenor
Ces taux sont malheureusement trop bas.

Comprend qu'actuellement, la vente est plus proche de 2.3/1.5/1
De toute façon, l'intégration à la fédération, c'est un PNA avec l'alliance [DEUT]

On va en discuter en interne, comme je te l'ais dit, actuellement, c'est assez bordélique.
avatar
Re: Condidature pour la federation
Message Ven 7 Mar - 2:24  Illidan
pour les taux y a pas de problème j'ai bien mentionner que je peut aller jusqu'à 3/2/1 a cause du début d'univers et donc les taux en début sont asses élever et sa ce comprend .
Pour le PNA pas de problème non plus .

j'attendrai votre réponse
Re: Condidature pour la federation
Message   Contenu sponsorisé
 

Condidature pour la federation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3h(jeu pour flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation du Deuterium :: Partie externe :: Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser