Federation du Deuterium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation du Deuterium

A votre service
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fédération

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibol

avatar


Nombre de messages : 13
Age : 34
Alliance : O.i
Date d'inscription : 29/02/2008

Fédération Empty
29022008
MessageFédération

Je sais que les "inscriptions" pour cette partie sont closes, mais au moins, ça sera fait.


Donc mon pseudo IG est Zeitnot (pour le moment, mais je vais bientôt changé, j'éditerais) et je fais partie de l'alliance O.i. Cette demande d'entrée dans votre confédération est pour le moment personnelle, mais pourquoi y faire rentrer toute l'ally un jour... Ma présence ici est motivée par le fait que je deviens de plus en plus gros consommateur de deuterium, votre denrée si chère =) Alors au niveau des points je dois actuellement tourné autour de la 100e place, enfin je bouge beaucoup de place comme vous vous en doutez Wink Mes besoins tournent actuellement à environ 10k de deut/jour, ce qui va évidemment monter avec les jours et les semaines. Mon taux est de 2/1.5/1. Pour l'instant je ne suis implanté qu'en G2 mais d'ici une semaine je compte bien également être en G3, G4 et G5 Smile Je crois avoir répondu à toutes les questions du formulaire, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, je suis toute ouïe Wink


Dernière édition par Thibol le Jeu 20 Mar - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fédération :: Commentaires

avatar
Re: Fédération
Message Ven 29 Fév - 22:15  Argokar
Bon ben tu est venu sur le forum au final, c'est bien Smile

J'apprécie ta démarche, on va en discutez pour voir quand on commence a réfléchir aux fédérés Wink

En attendant, bienvenue sur le forum et bonne visite Razz
avatar
Re: Fédération
Message Ven 29 Fév - 22:49  Thibol
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas préciser mes taux, j'ai édité Wink
Le Baron
Re: Fédération
Message Sam 1 Mar - 12:58  Le Baron
bievenu à toi Wink
avatar
Re: Fédération
Message Sam 1 Mar - 14:30  Thibol
N'hésitez à me prévenir dès que vous avez une petite cargaison Rolling Eyes Je suis preneur de toutes les quantités (dans la limite de ce que je peux vous échanger Razz ), vous avez mon pseudo, tentez donc le MP Laughing
avatar
Re: Fédération
Message Sam 1 Mar - 14:35  Casdenor
Cela sera fait dès que ce sera possible, ne t'inquiête pas. pour le moment on est tous en rade, on verra ce que ça donne Razz
Le Baron
Re: Fédération
Message Dim 2 Mar - 17:25  Le Baron
oué si j'ai une bonne colo le deut va coulé à flot
avatar
Re: Fédération
Message Mer 5 Mar - 9:34  Thibol
Bon les gars c'est pas que je commence à trouver le temps long mais presque pirat
avatar
Re: Fédération
Message Mer 5 Mar - 10:43  Casdenor
t'as pas tort, et vu qu'on commence à avoir du deut pour certains, je vais lancer une dicussion en interne scratch
avatar
Re: Fédération
Message Mer 5 Mar - 15:27  Thibol
Là il va vraiment falloir que j'ai un fournisseur régulier en deut Surprised sinon je vais retarder ma fréquence de recyclages, et c'est pas bon pour moi Sad
avatar
Re: Fédération
Message Jeu 6 Mar - 12:16  Thibol
Y aurait-il un fournisseur de deut dans l'ally ? scratch Alors comment avance votre débat interne ? Personne n'aurait un peu de deut ? 20k serait l'idéal mais si vous avez moins je prends tout Laughing J'échange contre de tout également =) Donc proposez-vous !!
avatar
Re: Fédération
Message Jeu 6 Mar - 12:25  Casdenor
je vais bientôt pouvoir vendre du deut, mais pas avant deux jours je pense. Cependant à ce moment-là ma cadence sera assez soutenue Wink

les discussions avancent, ennui: on a que des productions aléatoire...
avatar
Re: Fédération
Message Jeu 6 Mar - 13:49  Thibol
Oh, aléatoire ou régulier, du deut c'est du deut Razz Et moi le deut, je le prends sous toutes ses formes, et à toutes quantités Smile
avatar
Re: Fédération
Message Jeu 6 Mar - 14:15  Casdenor
disons que le fonctionnement de la fédération se base sur une vente régulière de deutérium conformément au contrat, et à un achat constant, sans infléchissement de la part du vendeur comme de l'acheteur ^^.

Bref, c'est bordélique actuellement pour faire de la fédération; en revanche, je pense qu'on va te placer en liste d'attente, entre temps tu pourras acheter du deut en priorité, seul avantage actuellement...
avatar
Re: Fédération
Message Jeu 6 Mar - 14:27  Thibol
Ca marche ! Merci Wink
avatar
Re: Fédération
Message Jeu 6 Mar - 15:50  didir
désolé mais on est encore en debut d'uni et les vaisseaux de colo demande pas mal de deut !!
il faut donc etre patient ..

quant a tes taux, vu la rareté du deut pour le moment, ils sont un peu faible !
avatar
Re: Fédération
Message Jeu 6 Mar - 22:06  Thibol
Rooo les vaisseaux de colos, c'est du cristal qu'il faut ! Smile Et je vous le fournis moi le cristal =)
avatar
Re: Fédération
Message Mar 11 Mar - 20:55  Thibol
Alors vous avancez ? Smile Je viens de débloquer les vbs et par conséquent là je vais vraiment avoir besoin de vos services...
avatar
Re: Fédération
Message Mar 11 Mar - 21:31  Argokar
Ben tu est rendu ou avec tes colonies ?

Tu voudrais être livré en quelle galaxie ?
avatar
Re: Fédération
Message Mer 12 Mar - 11:31  Thibol
En G2 ce serait l'idéal, mais si vous ne pouvez pas je m'implante en G3 d'ici 1 ou 2 jours, donc si ça peut vous faciliter les transactions...
avatar
Re: Fédération
Message Sam 15 Mar - 16:05  Argokar
Bon vu que ça traîne un peu, je t'annonce que je peut te fournir légèrement, a quel taux et quelles quantitées, c'est autre chose, prend contact ingame avec moi Wink

Si d'autres peuvent le fournir, pas de probleme geek
MIKL
Re: Fédération
Message Sam 15 Mar - 18:56  MIKL
Je suis en G2, mais vu que je fais des colos, je n'ai pas trop de deut en ce moment.
avatar
Re: Fédération
Message Mer 19 Mar - 13:28  Thibol
Ok bah tu me tiens au courant hein =)
Re: Fédération
Message   Contenu sponsorisé
 

Fédération

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature pour la federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation du Deuterium :: Partie externe :: Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser